Les noix déjà connues pour leurs vertus pour la santé en raison de leur teneur élevée en antioxydants, d’après une étude américaine récente, présentée à la réunion annuelle de l’American Association for Cancer Research, les noix ont des propriétés anticancéreuses spécifiques, selon l’étude ils réduisent le risque de cancer du sein. Les noix contiennent des matières telles que les acides gras oméga-3 et les antioxydants et le fitosterol, et l’ensemble de ces substances contribue à réduire le risque du cancer du sein.
L’analyse a montré que les acides gras oméga-3 joue un grand rôle dans la réduction de l’incidence de la maladie, les autres composantes de la noix sont également efficaces.
Le Dr Elaine Hardman professeur de médecine à l’Université Marshall » University School of Medicine Marshall », États-Unis, a expliqué que l’étude a été menée sur des souris, cependant, les résultats sont applicables au hommes aussi.
Cela fait beaucoup de conseils d’alimentation
A voir effectivement si ça a une vraie incidence sur le cancer du sein. Je note en tous cas